Err

Du mardi au Samedi de 10h à 19h 05.55.57.10.87 06.59.58.87.87
Plus qu'une passion, une obsession

Appâts

Utilisez des appâts de qualité est la première chose à faire pour piquer les poissons sur vos montages, c'est pourquoi chez Carpe Atomic, nous ne proposons que les meilleurs appâts et additifs pour la pêche de la carpe.
 
Le plus connu des appâts utilisé par les carpistes est sans aucun doute la bouillette. Celle-ci de forme ronde (le plus souvent) est composée de différentes farines végétales et/ou animales, d'attractants liquides et/ou en poudre... aussi divers que varié. L'éventail de diamètres proposé est également très large de 6 mm à 24 mm, vous aurez tout le loisir de faire votre choix en fonction des lieux que vous allez pêcher. La gamme de saveurs est elle aussi incroyablement vaste, que vous ayez une préférence pour les bouillettes fruitée, carné, crémeuse, épicé... vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.
 
Un autre appâts devenu incontournable pour pêcher la carpe est le pellet, à la base utilisé par les pisciculteurs depuis des années. Leurs effets bénéfiques sur la croissance de la carpe et leur excellente digestibilité en font des appâts de très bonne qualité pour la pêche en association avec des bouillettes ou des graines. Ils contiennent des huiles, sont riches en protéines, et fondent plus ou moins vite selon les recettes, ce qui les rend très attractifs.
 
Les graines sont également utilisées depuis toujours pour prendre des carpes, que ce soit le maïs, le chènevis, le blé, la cacahouètes, la tiger nuts... leur efficacité n'est plus à prouver tant les carpes en raffolent.
 
Vous pouvez aussi utiliser des farines, qui ont l'avantage d'être très attractive et qui intéressent tous les poissons, ce qui aura pour résultat de rendre votre zone de pêche très fréquentée par l'ensemble des espèces.
 
En complément de ces produits, vous pouvez également utiliser des boosters, aux parfums, textures, concentration... différentes afin de renforcer l'attraction de vos appâts, pour tenter de prendre des carpes encore plus rapidement. Mais aussi des appâts destiné à l'eschage tels que les pop-ups, les wafters (bouillettes équilibrées) ou encore des appâts artificielles (imitation de bouillete, de maïs, d'asticots...) qui sont de plus en plus prisés par les pêcheurs.
 
Recevez notre lettre d'informations.

Suivez-nous